Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet de développement de SOLA (RDC)
1 octobre 2015

INAUGURATION DE L'HÔPITAL DE SOLA

INAUGURATION DE L'HÔPITAL "ARCHANGE SAINT-MICHEL" DE SOLA

24 / 25 octobre 2015

INVITATION

invitation version anglaise_2 

La FAPMMN espère votre présence et compte sur votre soutien dans ses actions de développement et la réussite de la cérémonie d’inauguration

La contribution peut-être faite :

1.

Via la Trust Merchant Bank « TMB » :

Nom : MWISHABONGO MUKWANGA NORBERT.

Compte : 1230-0026354-00-20 (USD).

Code Swift : TRMSCD3L

Lieu : Lubumbashi/RD Congo.

2. 

Via un membre de la Fondation, merci de préciser : pour la FAPMMN – Sola

- A Kinshasa : Professeur YEZI PYANA FUMU Charles, (00243)(0)998120277

- A Lubumbashi : Révérend Abbé MUKWANGA MWANA TAMBWE Benoît, (00243)(0)992566431

Maître MUGIMBA MASAHANI Corneille, (00243)(0)997022066

- A Kongolo-Sola : Maîtresse CHUNGU MUKWANGA Suzanne, (00243)(0)815987775

3. 

Via les Pères Missionnaires d’Afrique (Pères Blancs) de la Province d’Afrique Central « PAC » au secteur de Lubumbashi. Merci de préciser pour oeuvres Père Norbert Mwishabongo à Sola. 

invitation version francaise_1

FAPMMN looks forwards to seeing you and count on your support in its actions for development and the success of the ceremony

Contribution can be done:

1.

Via Trust Merchant Bank « TMB »:

Name: MWISHABONGO MUKWANGA NORBERT

Account: 1230-0026354-00-20 (USD)

Swift Code: TRMSCD3L

Place: Lubumbashi/D.R. Congo.

2. 

Via a member of Foundation, please precise: for FAPMMN – Sola:

- In Kinshasa, Professor YEZI PYANA FUMU Charles, (00243)(0) 998120277

- In Lubumbashi, Reverend Father MUKWANGA MWANA TAMBWE Benoît, (00243)(0) 992566431

Mr., MUGIMBA MASAHANI Corneille, (00243)(0) 997022066

- In Kongolo-Sola, Mme CHUNGU MUKWANGA Suzanne, (00243)(0) 815987775

3. 

Via the Missionaries of Africa (White Fathers) of the Central Africa Province "PAC", the Lubumbashi Sector. Thanks for précising: for actions of Father Norbert Mwishabongo at Sola.

 


 

Commentaire :
25 octobre 2015
Merci pour l'invitation. J'aurais bien voulu être présent à cette grande célébration, mais je ne peux pas y être physiquement. Néanmoins, c'est vraiment une grande joie pour moi et tout mon village de Sola dont je suis fier d'être fils. Il fallait que ce jour arrive. Oui, lorsque je vois comment les habitants de sola étaient contraints, pour des cas sérieux de santé, à aller à Lubumbashi pour des meilleurs soins, avec toutes les difficultés des moyens de transports que l'on connaît en RDC, j'ai vraiment confiance que les choses puissent désormais prendre une autre allure à Sola.


Je félicite donc padri Norbert et tous ses Amis et Amies qui ont fourni des efforts, fournissent des efforts, et fourniront des efforts pour le bon fonctionnement de l'hôpital. Que Dieu vous bénisse !

Aux médecins, infirmiers et infirmières, je demande de faire preuve de compétence. La compétence SVP, j'aimerais que l'hôpital fasse une différence non par la beauté des bâtiments, mais plutôt et surtout par la qualité des soins. J'aimerais que ceux et celles qui vivent dans des villes puissent avoir envie d'aller se faire soigner à Sola. Or cela n'est attirant que si le personnel fait preuve de ses compétences. Un bon médecin, un bon infirmier ou une bonne infirmière est celui ou celle qui travaille non seulement pour son salaire, mais aussi et surtout pour l'amour du travail. Que Dieu bénisse tout le corps médical.

A côté de ceux et celles qui sont en pleine danse à Sola en ce moment même, je vous remercie!

Espérant Mwishamali, jeune de Sola depuis Kampala.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'invitation. J'aurais bien voulu être présent à cette grande célébration, mais je ne peux pas y être physiquement. Néanmoins, c'est vraiment une grande joie pour moi et tout mon village de Sola dont je suis fier d'être fils. Il fallait que ce jour arrive. Oui, lorsque je vois comment les habitants de sola étaient contraints, pour des cas sérieux de santé, à aller à Lubumbashi pour des meilleurs soins, avec toutes les difficultés des moyens de transports que l'on connaît en RDC, j'ai vraiment confiance que les choses puissent désormais prendre une autre allure à Sola. <br /> <br /> <br /> <br /> Je félicite donc padri Norbert et tous ses Amis et Amies qui ont fourni des efforts, fournissent des efforts, et fourniront des efforts pour le bon fonctionnement de l'hôpital. Que Dieu vous bénisse !<br /> <br /> <br /> <br /> Aux médecins, infirmiers et infirmières, je demande de faire preuve de compétence. La compétence SVP, j'aimerais que l'hôpital fasse une différence non par la beauté des bâtiments, mais plutôt et surtout par la qualité des soins. J'aimerais que ceux et celles qui vivent dans des villes puissent avoir envie d'aller se faire soigner à Sola. Or cela n'est attirant que si le personnel fait preuve de ses compétences. Un bon médecin, un bon infirmier ou une bonne infirmière est celui ou celle qui travaille non seulement pour son salaire, mais aussi et surtout pour l'amour du travail. Que Dieu bénisse tout le corps médical.<br /> <br /> <br /> <br /> A côté de ceux et celles qui sont en pleine danse à Sola en ce moment même, je vous remercie!<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant Mwishamali, jeune de Sola depuis Kampala.
Projet de développement de SOLA (RDC)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité